Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Beyoncé lance sa ligne de vêtements de sport

Beyoncé lance sa ligne de vêtements de sport

Beyoncé se lance dans le vêtement de sport.

La chanteuse et entrepreneure en a fait l’annonce sur sa page Instagram jeudi matin 31 mars.

A photo posted by Beyoncé (@beyonce) on

A photo posted by IVY PARK (@weareivypark) on

Si on connaît encore peu de détails sur la teneur de la collection, on sait pour l’instant qu’elle se nomme Ivy Park. « Ivy Park est un design de mode allié à de l’innovation technique. Nous créons un nouveau genre de vêtement de performance : des essentiels modernes autant sur le terrain qu’à l’extérieur », peut-on lire sur le site web.

Dans une vidéo disponible sur le site de la marque, Beyoncé se confie sur la manière dont elle a commencé à s’intéresser à la course. Elle y explique d’ailleurs la signification du nom de la marque de vêtements. « Quand j’ai besoin de conquérir certaines choses, je retourne vers ce parc », dit-elle dans la vidéo. « Le parc est devenu un état d’esprit, le parc est devenu ma force », poursuit-elle, alors qu’on voit sa fille, Blue Ivy, être transportée sur son dos.

La marque de vêtements de sport sera disponible chez Topshop, Nordstrom et Zalando, mais on ne sait pas encore si on pourra se la procurer en boutique au Canada.

Beyoncé: 100 Sexiest

Les 100 photos les plus sexy de Beyoncé

Before You Go

Popular in the Community

Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.