Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Molson confirme le retour de Bergevin et Therrien dans une lettre aux partisans

Il n'y aura pas de changements à la direction du Canadien la saison prochaine. Le propriétaire et chef de la direction de l'équipe, Geoff Molson, a confirmé le retour de Marc Bergevin et Michel Therrien dans une lettre aux partisans.

La lettre a été publiée, lundi midi, sur le site Internet du Canadien, une heure et demie avant que Molson, Bergevin et Therrien rencontrent les journalistes dans le cadre du bilan de l'équipe, à Brossard.

Molson déclare avoir été déçu des résultats de l'équipe, qui a terminé la saison avec une fiche de 38-38-6 et qui a terminé au 13e rang dans l'Association de l'Est.

Il rappelle toutefois l'importance de la stabilité dans la démarche de l'équipe, ajoutant que "la vision à long terme et la stabilité font partie des principes qui distinguent les bonnes organisations sportives des autres".

Voir aussi:

Les derniers repêchages du Canadien

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.