Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La photo de Bill Murray triste au match de basket de son fils a bien fait rire les internautes

Après Michael Jordan l'an dernier, c'est au tour de Bill Murray d'être moqué pour son émotion lors d'un match de basket.

L'acteur assistait à un match de l'équipe universitaire de Xavier samedi car son fils est l'assistant de Chris Mack, l’entraîneur de l'équipe. Et en pleine March Madness, bouquet final du championnat universitaire de basket aux États-Unis, Bill Muray a affiché une mine bien triste à la fin du match. Son équipe favorite a été battue par le club Wisconsin.

Cette mine déconfite a bien fait rire les internautes. Et les fans de Bill Muray et de Photoshop se sont amusés à transformer le tout en meme.

La réaction de Bill Murray au moment du coup de sifflet final

"Lequel des deux est Bill Murray?", ironise cet internaute.

"Bill Murray à cet instant".

Bill Murray recouvert par le visage de Michael Jordan en larmes.

Ça n'est pas la première fois que Bill Muray fait rire les fans de basket lors de cette "folie de mars". Lors de la victoire des Xavier surnommés les "X" contre l'équipe Marquette, c'est ce geste de l'acteur qui avait attiré l’œil des spectateurs.

Bill Murray

À voir aussi:

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.