Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le groupe Blur se met à vendre des services à thé (PHOTOS)

Blur Store

En prévision de Noël, Blur gâte ses fans en leur proposant non plus seulement des t-shirts et autres sacs à leur effigie mais, plus surprenant, un service à thé.

Et il ne s'agit pas de n'importe quel service à thé ! En effet, ce dernier est orné d'un graphisme de Blur, celui que l'on pouvait voir sur l'affiche du concert de clôture des Jeux Olympiques de Londres à savoir Britannia à califourchon sur un hippopotame mugissant.

Le groupe britannique peut maintenant partager tranquillement, ou presque, sa passion pour le thé, puisqu'il est important de noter que ce service à thé est en édition limitée à 300 exemplaires seulement.

Si vous êtes à la recherche d'un cadeau de Noël original, ce service "fabriqué au cœur des poteries de porcelaine fine" contient une théière, quatre tasses, deux soucoupes et une boîte cadeau, le tout pour 80 euros.

EN IMAGES:

Le service à thé Britannia de Blur

À VOIR AUSSI:

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.