Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«J'ai mangé tous vos bonbons» : pour une cinquième année de suite, Jimmy Kimmel donne une peur bleue aux enfants américains (VIDÉO)

C'est désormais un classique d'Halloween. Chaque année depuis 2011, l'animateur de talk-show américain Jimmy Kimmel demande à ses auditeurs de faire croire à leurs enfants qu'ils ont mangé tous leurs bonbons d'Halloween et de filmer leur réaction. Pour une cinquième année consécutive, Kimmel nous a offert le meilleur de ce qui lui a été soumis.

On ne se tanne pas, même après plusieurs répétitions de ce même concept, de voir les réactions mignonnes, drôles et parfois surprenantes des enfants confrontés à la perte de leur gain si durement acquis.

La vidéo diffusée lors de l'émission du lundi 2 novembre et mise en ligne le soir même a déjà été vue plus de 155 000 fois sur YouTube.

INOLTRE SU HUFFPOST

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.