Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

De nouvelles installations pour le Bota Bota, spa-sur-l'eau (PHOTOS)

courtoisie

C'est en juillet de l'année dernière que nous vous annoncions les projets de notre spa préféré à Montréal d'agrandir ses installations. C'est sur la terre ferme, à l'extérieur du bateau transformé en spa que les travaux ont été effectués durant de longs mois.

C'estla semaine dernière que tout a été fin prêt! Le nouvel espace de détente se prénomme les jardins et peut accueillir environ 100 clients supplémentaires. L'endroit était toujours bondé alors cet agrandissement arrive à point.

Jouissant d'un immense terrain au bord de l'eau, le Bota Bota a pu faire les choses en grand en ajoutant trois immenses bassins (un froid, une piscine et un chaud), deux espaces de détente intérieurs (un solarium et un conteneur transformé) ainsi qu'un bain vapeur et de nombreuses chaises longues et hamacs pour la détente. Le tout dans un look très zen et épuré bien sûr!

La nature avoisinante, les arbres matures et les nouvelles plantations, sont à couper le souffle. Quel bonheur que de pouvoir profiter de la nature en plein coeur de Montréal. C'est vraiment le petit plus qui manquait à l'endroit pour combler les plus hautes attentes de ses clients. C'est maintenant chose faite. Chapeau!

BOTA BOTA

358 rue de la Commune ouest, Montreal

514-284-0333

INOLTRE SU HUFFPOST

Les nouveaux jardins du spa Bota Bota

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.