Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La police appelée en renfort pour une mêlée générale dans un centre commercial

Boxing Day: mêlée générale dans un centre commercial
Emergency lights
Visuals Unlimited, Inc./Carol & Mike Werner via Getty Images
Emergency lights

Les forces policières ont été appelées à l'aide dans un centre commercial du Connecticut, lundi, pour mettre fin à une mêlée générale impliquant de nombreux adolescents. Plusieurs personnes ont été arrêtées.

Selon les autorités, l'affrontement a éclaté lundi soir, durant les soldes de l'Après-Noël, au centre commercial The Shoppes at Buckland Hills à Manchester. On ne rapporte pas de blessures graves dans l'immédiat.

Le capitaine Chris Davis, de la police de Manchester, a écrit sur Twitter qu'il y avait des centaines d'adolescents dans le centre commercial et que plusieurs bagarres avaient éclaté en même temps. Il a précisé que plusieurs personnes avaient été arrêtées et que le centre commercial avait été évacué.

Les autorités tentent toujours de comprendre ce qui s'est passé, a ajouté M. Davis.

Un responsable de la sécurité du centre commercial a indiqué vers 19 h, lundi, que les lieux étaient fermés. Il n'a pas voulu confirmer qu'il y avait eu des affrontements. Le centre commercial ferme habituellement à 21 h.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.