Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Brad Pitt porte une étiquette indiquant son nom au dîner des Oscars et les internautes adorent

De nombreux internautes ont souligné l’humilité et l’humour de la star de «Once upon a time... in Hollywood».
L'acteur américain Brad Pitt signe une affiche lors du dîner des nominés aux Oscars 2020, à Hollywood, le 27 janvier 2020.
L'acteur américain Brad Pitt signe une affiche lors du dîner des nominés aux Oscars 2020, à Hollywood, le 27 janvier 2020.

Peut-être que son visage vous est familier, mais que vous ne le replacez pas tout à fait… pour éviter les malentendus, Brad Pitt préfère jouer franc jeu.

L’acteur fait sensation sur les réseaux sociaux, depuis que des photos de lui portant un bon vieux «name tag» au dîner des nommés aux Oscars, lundi, circulent sur Internet. Évidemment, ce genre d’étiquette est habituellement réservé aux acteurs moins connus…

De nombreux internautes ont adoré l’humilité et l’humour de la star de Once upon a time... in Hollywood.

«Tout le monde devrait aspirer à être aussi humble que Brad Pitt, qui porte une étiquette avec son nom à un événement des Oscars», a écrit cette autrice et productrice américaine.

«Juste au cas où quelqu’un avait besoin de précisions sur qui il est», a tweeté le célèbre magazine Vogue.

«Brad Pitt qui porte un “name tag” au dîner des Oscars, voilà le genre d’énergie que je veux dégager en 2020… et aussi, je sais ce que je porte à l’Halloween cette année», a écrit cet autre internaute.

L’acteur a beaucoup fait parler de lui la semaine dernière, après les SAG Awards, où il échangé un beau moment avec son ex femme, Jennifer Aniston, et a annoncé tout bonnement qu’il était maintenant sur Tinder.

La 92e cérémonie des Oscars aura lieu le 8 février. Brad Pitt est nommé comme meilleur acteur de soutien pour son rôle mythique dans le plus récent film de Quentin Tarantino.

À VOIR AUSSI: Déception: Brad Pitt n’est pas sur Tinder

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.