Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des amateurs trop motivés recréent une scène de Breaking Bad au détriment de citoyens d'Albuquerque

Lors du podcast hebdomadaire au sujet de la série Better Call Saul, le co-créateur de cette émission et de Breaking Bad Vince Gilligan a tenu à adresser quelques phrases à des amateurs un peu trop motivés, rapporte Salon.

Pour comprendre le tout, il faut voir la scène ci-haut, tirée du la troisième saison de Breaking Bad. On y voit le personnage principal, Walter White, lancer une pizza sur le toit de son garage par frustration.

Et bien, dans le vrai monde, cette maison d'Albuquerque est habitée par un couple qui s'est plaint — vous l'aurez deviné — que des inconnus viennent régulièrement lancer des pizzas sur leur toit.

« La femme qui vit dans cette maison et son mari sont deux des personnes les plus gentilles au monde et ils méritent d'être mieux traitées », a dit Gilligan. « Il n'y a rien de drôle, d'original ou de cool dans le lançage de pizza sur le toit de cette femme. »

Le segment d'intérêt commence à 3:17.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les personnages télé les plus riches

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.