Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Britney Spears dévoile un sein sur scène lors d'un spectacle à Las Vegas

Elle y avait échappé l'année dernière lorsque son soutien-gorge avait failli lui tomber entre ses mains. Pas en 2017. Britney Spears, star du show Piece of Me au Planet Hollywood de Las Vegas depuis quatre ans, a dévoilé un sein mardi 31 janvier lors d'une représentation.

En cuissardes et justaucorps à sequins, la pop star se déhanchait sur Work Bitch quand l'incident est arrivé. Furtivement, un téton s'échappe de son large décolleté. Pendant quelques secondes, Britney Spears ne semble s'apercevoir de rien et continue le concert, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous. C'est un danseur qui viendra finalement à sa rescousse pour replacer correctement sa tenue...

Ce petit accroc intervient en pleine promotion du biopic sur la vie de la star, qui sera diffusé le 18 février aux États-Unis sur Lifetime.

L'évolution du style de Britney Spears
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.