Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Bryan Cranston raconte comment il a échappé à Charles Manson

«La chance était avec moi...»
PA Images via Getty Images

Une langue s'est déliée après la mort, ce week-end, de Charles Manson, le gourou psychopathe qui avait commandité une vague de meurtres aux États-Unis à la fin des années 1960.

Ce lundi 20 novembre, sur ses réseaux sociaux, Bryan Cranston a raconté - laissant planer une part de mystère - comment il avait échappé à Charles Manson en 1969.

L'acteur américain, qui a reçu quatre Emmy Awards pour son interprétation de Walter White dans Breaking Bad, estime avoir eu de la «chance» de s'en sortir.

«En apprenant que Charles Manson était mort, j'ai frissonné. J'étais à sa portée juste un an avant qu'il ne commette un meurtre brutal en 1969. La chance était avec moi quand un cousin et moi sommes allés à cheval au Span Ranch, et avons vu le petit homme aux yeux fous que les autres hippies appelaient Charlie.»

Ce texte a été publié originalement dans leHuffPost France.

À voir également :

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.