Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le temps des sucres en ville à la cabane Chez Jean (PHOTOS)

Le temps des sucres en ville à la cabane Chez Jean (PHOTOS)
Gilles Proulx

C'est au chalet de La Plage du Parc Jean-Drapeau que s'installe la 2e édition de la cabane à sucre Chez Jean cette année. Un endroit magnifique qui peut accueillir une centaine de persones assises et qui donne une vue imprenable sur le casino de Montréal et le lac gelé de la plage.

L'atout de cette cabane? Elle est à proximité pour les Montréalais qui ont envie de se sucrer le bec et le menu n'a pas été dénaturé et reste traditionnel pour ceux qui préfèrent les traditions telles qu'elles sont plutôt que revisitées.

Le menu copieux est composé de marinades classiques (betteraves, cornichons, etc.), de creton maison et de terrines, de jambon à la bière, d'oreilles de crisse, des patates au gras de canard, d'omelette soufflée, etc. et pour finir en beauté, une tarte au sucre et le classique pouding chômeur. La tire d'érable est bien sûr servie après le repas assis.

Dès le 20 mars pour une période de quatre semaines, la cabane sera ouverte du vendredi au dimanche pour le brunch et le souper.

30 $ pour les adultes

20 $ pour les enfants

Pour plus d'informations, visitez le www.parcjeandrapeau.com

INOLTRE SU HUFFPOST

Cabane à sucre Chez Jean

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.