Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Cabinet Éphémère: la 5ème édition est de retour chez Ogilvy du 29 novembre au 22 décembre

Le Cabinet Éphémère est de retour à la Maison Ogilvy du 29 novembre au 22 décembre 2015, 2ème étage, pour cette 5ème édition - spéciale du temps des Fêtes.

C'est l'occasion rêvée de magasiner des cadeaux du temps des Fêtes signés de créateurs d'ici, véritables talents qui n'ont pas toujours de boutiques en nom propres, ni de vitrines qui leur permette de toucher le public.

Le Cabinet Éphémère: édition spéciale du temps des Fêtes

Elle réunit dix-sept créateurs de vêtements, bijoux et accessoires dont les bijoux fabriqués à la main d’Anne-Marie Chagnon, la nouvelle collection de maroquinerie de Marie Saint Pierre, la fourrure revisitée d’Eläma, les robes féminines et intemporelles de Betina Lou, les classiques hivernaux de Ça va de soi, les sacs en fourrure recyclée de Rachel F et Marmier, la nouvelle ligne masculine de classiques contemporains à l’esprit minimaliste signés Marie-Ève Émond. L’occasion rêvée pour les achats de Noël.

À propos du Conseil des créateurs de mode

La mission du Conseil des créateurs est de représenter d’une voix les créateurs de mode québécois. L’association fait la promotion de l’excellence de l’industrie de la mode et soutient activement le développement d’affaires de plus de 100 entrepreneurs. Point de convergence pour les griffes établies et émergentes, le CCMQ est engagé dans le déploiement du design de mode québécois ici

et à l’étranger.

Retour en photos sur la 4e édition du Cabinet Éphémère

Cabinet Éphémère 2015

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.