Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand les grands ont aussi leur camp de jour

Une façon originale de profiter du long week-end de la fête du Travail.
Анна Андреева via Getty Images

Les dortoirs, les excursions en rabaska, et l’enthousiasme de «Toupie», le moniteur, ne sont pas réservés qu’aux tout-petits au Camp Bruchési de Saint-Hippolyte. On vous y invite du 31 août au 2 septembre à vivre l’expérience camp de vacances pour adultes.

Le temps du long week-end de la fête du Travail, les 18 ans et plus sont conviés au camp fondé en 1928 - devenu une institution - pour retrouver leur coeur d’enfant et surtout pour se reconnecter avec la nature. Bonne occasion de faire une pause de cellulaire et réseaux sociaux.

Au programme : tir à l’arc, escalade, hébertisme, rabaska et canot sur le lac l’Achigan, grands jeux en forêt et l’inévitable feu de camp. Le forfait «Los Bruchos» est offert à 425$ par personne et comprend 2 nuitées en chambre-dortoir ainsi que tous les repas et collations. Les grands enfants sont attendus dès le samedi 10h, puis il est prévu qu’ils repartent le lundi en début d’après-midi.

Une réservation est nécessaire.

Camp Bruchési

50, 365e Avenue, Saint-Hippolyte, QC, J8A 2Y6

450-563-3056

Before You Go

Parc National du Mont-Tremblant

18 des plus beaux sites de camping au Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.