Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Un carambolage sur l'autoroute 30 fait des blessés graves

Radio-Canada

Un carambolage impliquant sept véhicules, dont deux camions semi-remorques, est survenu en début d'après-midi sur l'autoroute 30 en direction ouest, à la hauteur de Châteauguay.

La porte-parole de la Sûreté, Ingrid Asselin, explique les circonstances de l'accident. « Il y aurait eu ralentissement dans la circulation et c'est le camion semi-remorque qui a embouti le véhicule qui le précédait. À la suite il y a eu impact avec un autre semi-remorque et trois autres véhicules et un camion Cube », a expliqué la porte-parole de la Sûreté, Ingrid Asselin.

L'autoroute est fermée dans le secteur et la circulation est déviée. La police n'est pas en mesure de préciser quand elle pourra rouvrir la route.

Les enquêteurs de la SQ devront notamment déterminer pourquoi le conducteur du camion semi-remorque n'a pas été en mesure de freiner à temps pour éviter la collision.

INOLTRE SU HUFFPOST

25 accidents étranges

25 accidents étranges

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.