Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Catherine Perrin quittera «Médium large» en juin 2019

«Ce sera un déchirement de quitter une équipe extraordinaire...»
Facebook/Médium large

Catherine Perrin, a annoncé, ce jeudi 13 décembre, son départ de l'émission de radio Médium large, diffusée sur les ondes d'ICI Radio-Canada Première

Catherine Perrin désire en effet «passer le flambeau» pour se consacrer à d'autres projets, et quitter l'émission avec le sentiment du devoir accompli, «pendant que tout va bien».

L'animatrice, qui était à la barre de Médium large depuis 2011, restera en poste jusqu'à la fin de la présente saison, en juin 2019.

«J'ai chaque jour un plaisir renouvelé à vous retrouver, à explorer le monde sous toutes ses coutures, a-t-elle confié dans un message partagé par l'entremise du compte Twitter de Médium large. Au fil des années, vous avez été de plus en plus nombreux à nous écouter, à réagir.»

«Ce sera un déchirement de quitter en juin une équipe extraordinaire, généreuse et drôle, mais leurs talents brilleront autrement.»

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.