Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce bagagiste aurait dû regarder autour de lui avant de maltraiter ces valises

Les passagers ont bien tenté d'attirer l'attention de l'employé peu scrupuleux mais sans succès.

On sait tous que nos bagages sont régulièrement maltraités lorsqu'ils sont embarqués et débarqués de l'avion. Mais ce bagagiste a fait très fort. Sous les yeux effarés des passagers, à l'aéroport d'Ibiza, l'employé s'est mis à brutaliser les valises, les jetant sans ménagement et mettant même des coups de pieds dedans.

Aucune pitié pour une poussette qui se trouvait parmi les bagages. Celle-ci a elle aussi été lancée dans les airs comme le montre la vidéo en tête de l'article.

Les passagers ont bien tenté d'attirer l'attention de l'employé peu scrupuleux mais sans succès. L'un d'eux a donc décidé de publier la vidéo sur Facebook et celle-ci a déjà été vue plus de trois millions de fois.

Iberia a reconnu qu'il s'agissait bien de l'un de ses employés et enquête actuellement pour savoir de qui il s'agit. La compagnie aérienne, qui s'est excusée, a assuré que le bagagiste recevrait des sanctions à la suite de cet incident.

Cet article est originalement paru dans le HuffPost France.

VOIR AUSSI:

12 destinations parfaites pour voyager en solitaire
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.