Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce gars a voulu pimper son profil Tinder et c'est plutôt amusant

L'histoire ne dit pas si ça "matche" davantage...

Les utilisateurs de Tinder le savent bien: il peut s'avérer utile, si ce n'est nécessaire, de se distinguer pour retenir l'attention. Jesse, un jeune homme de 23 ans a parfaitement compris ce principe en innovant sur son profil personnel.

Pour se différencier de la "concurrence", ce web designer a publié une série de plusieurs photos. L'originalité de son idée tient au fait qu'il se déshabille progressivement, au fur et à mesure des 6 clichés publiés.

"Clique pour enlever une couche"

Initialement vêtu d'une écharpe, d'un long manteau, d'un pull bleu et d'un pantalon noir, cet étudiant de l'Université de Ryerson, à Toronto au Canada, finit sous un aspect squelettique. Sur le côté de l'écran figure un message explicite, "pour enlever une couche", accompagné d'un émoticône qui prête à sourire.

Après la 3ème illustration, le clin d'œil disparaît pour laisser place à un visage neutre. Finalement, un petit bonhomme triste marque le dénouement. Une note conclut la petite histoire, "pour voir la nécrologie de Jesse", en réalité sa description. Celle-ci est d'ailleurs largement placée sous le signe du second degré. Le jeune homme parle de lui à la 3ème personne du singulier.

Jesse s'est parfaitement adapté aux nouvelles fonctionnalités de l'application créée en 2012. Avec la récente mise à jour, il est désormais possible de parcourir facilement et rapidement le profil de l'internaute dès l'écran d'accueil.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.