Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce jeune partisan du CH fait le buzz en chantant «Don't Stop Believin'» pour le Canadien (VIDÉO)

Capture d'écran

Le Canadien de Montréal affrontera mercredi soir le Lightning de Tampa Bay sur la glace du Tampa Bay Times Forum alors qu'une troisième défaite consécutive pourrait porter un dur coup au CH.

Heureusement, le tricolore peut compter sur le support de l'un des ses admirateurs, Cory Palfalvi, 12 ans, qui a partagé cette semaine sur sa page Facebook une reprise de la populaire chanson Don't Stop Believin' de Journey.

Le jeune de Lorraine espère que sa performance peut être porteuse d'espoir pour les joueurs de la formation.

12 year old Cory Palfalvi, Don't Stop Believin'

Hey Canadiens de Montréal fans! Watch 12 year old singing phenomena Cory Palfalvi support the NHL Montreal Canadiens Hockey Team! #GOHABSGO

Posted by Cory Palfalvi on 4 mai 2015

Mercredi, plus de 60 000 personnes avaient visionné la vidéo qui a suscité de nombreux commentaires positifs sur les réseaux sociaux. «Oh my God, c'est René Simard version 2015!» a écrit un internaute sous la vidéo.

On apprend même que, selon l'hebdo Nord Info, Cory serait aller porter en main propre sa reprise de la chanson à la résidence de l'entraîneur-chef Michel Therrien.

La question qui est maintenant sur toutes les lèvres: l'organisation du Canadien invitera-t-elle le jeune homme à interpréter l'hymne national du Canada si un cinquième match devait se tenir au Centre Bell? C'est un dossier à suivre! En attendant, le voici en train de chanter la composition de Calixa Lavallée.

INOLTRE SU HUFFPOST

Canadien de Montréal vs Lightning de Tampa Bay

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.