Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce journaliste en reportage à Disneyland a eu la peur de sa vie en plein direct

Une invitation pour couvrir l'ouverture d'une nouvelle attraction peut se retourner contre vous.

Ce devait être un de ces reportages de terrain amusants, une sorte de "J'ai testé pour vous" qui sent bon le début des vacances. Le reporter James Cory de la chaîne américaine ABC a eu la chance, fin mai, de passer sa journée au parc Disneyland de Californie pour tester la toute nouvelle attraction "Les Gardiens de la Galaxie, vol.2" inspirée de la Tour de la Terreur. Sauf que tout ne s'est pas aussi bien passé que prévu, comme vous pouvez le voir dans notre vidéo ci-dessus.

Car la peur (bleue) peut prendre le pas sur l'excitation. Ce pauvre journaliste en a fait les frais. Lui qui était enthousiaste à l'idée de tester cette nouvelle attraction a bien failli s'évanouir, en plein direct, sous l'hilarité des présentateurs qui, face aux hurlements du reporter, ont eu du mal à ne pas pouffer de rire.

Il faut dire que sous les saccades du fameux ascenseur fou, les cris de James Cory sont aussi drôles que déchirants. Surtout lorsque l'on s'aperçoit que les jeunes à ses côtés, qui partagent sa cabine, sont, eux, parfaitement sereins.

INOLTRE SU HUFFPOST

Cette fillette a eu droit à une séance photo digne des princesses Disney

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.