Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce photographe prouve que les roux de toutes origines sont sexy (PHOTOS)

Ce photographe prouve que les roux de toutes origines sont sexy (PHOTOS)

Suivant le succès de son premier projet photo, Red Hot, le photographe britannique Thomas Knights a encore une fois capturé la beauté des cheveux roux.

La nouvelle série d’images intitulée simplement Red Hot II célèbre le côté unique des roux – se concentrant sur tous les types de peaux et de nationalités – mettant en vedette des mannequins d’Europe, d’Amérique, du Moyen-Orient et d’Océanie.

« C’est une question de célébration de la différence. De défendre une vision alternative de la beauté, actuellement saturée d’images de mannequins bronzés », a indiqué Knights dans un communiqué.

« C’est puissant de reprendre possession de ce que la société perçoit comme des défauts et d’être bien dans sa peau. »

La chanteuse de Girls Aloud Nicola Roberts est un des visages connus en vedette dans Red Hot II, aux côtés du mannequin Olivia Inge et de l’artiste Nathan Wyburn.

En plus d’un nouveau livre de mode et d’une exposition, le photographe introduira nombre de produits en édition limitée, en collaboration avec un groupe de designers internationaux qui souhaite transformer Red Hot en ligne style de vie.

Le projet Red Hot a amassé plus de 45 000 livres au total pour diverses charités et bonnes causes et est actuellement en pourparlers avec la fondation britannique pour la peau, qui vise à amasser de l’argent pour sensibiliser la population au cancer de la peau.

Knights est aussi activement à la recherche de nouvelles stars Red Hot. Il appelle les aspirants modèles à faire le « Redhead Challenge » en publiant une image d’eux sur Facebook, Twitter et Instagram avec le mot-clic #IAMREDHOT2 et le lien vers la page Kickstarter de Red Hot II.

Les gagnants seront photographiés par Knights et inclus dans l’exposition mondiale Red Hot II, en plus d’obtenir une invitation pour le lancement de presse VIP.

Le lancement de l’exposition Red Hot II prendra place le 3 septembre à l’hôtel NHOW à Rotterdam. On espère que l’exposition se posera à Montréal prochainement!

Rita Hayworth

Les roux célèbres

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.