Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Célibataire et nus» s'amène sur MusiquePlus

Êtes-vous prêt à vous dévoiler... dans tous les sens du terme? Avis aux célibataires dégourdis du Québec, le Groupe V Média veut adapter sa propre mouture de la télé-réalité Célibataire et nus, diffusée à MusiquePlus depuis août 2015.

Dans cet Occupation Double au club nudiste, une femme et un homme doivent trouver l'amour parmi trois autres prétendants, tous nus, bien entendu. Les parties intimes des tourtereaux seront protégées des regards indiscrets; elles vont être brouillées, comme dans la version originale simplement intitulée Dating Naked.

Le Groupe V Média est en train de finaliser l'entente avec le détenteur de format. C'est le studio Datsit, aussi derrière les émissions Génial! À Télé-Québec et La guerre des clans à V, qui se charge de l'adaptation après un appel d'offre lancé par le Groupe.

Si tout va de bon (arrière) train, l'émission devrait être diffusée dès l'automne prochain, toujours sur les ondes de Musique Plus. La production devrait quant à elle débuter dès cet été.

Un appel de candidature aurait déjà été lancé sur Facebook pour recruter ces candidats prêts à se dévoiler dans leur plus simple appareil. Une rémunération serait même promise au bout du compte. À quand une version pure laine de Naked and afraid?

VOIR AUSSI:

Les célibataires les plus hot du Québec
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.