Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion distribue des sourires aux enfants malades et à leurs parents à Sainte-Justine

L'espace de quelques minutes, la marraine à vie du CHU Sainte-Justine a changé les idées de plusieurs familles qui en ont bien besoin.
Olivier Samson Arcand / OSA / Feeling

Céline Dion a profité de son passage à Montréal pour rendre visite aux enfants malades de l'hôpital Sainte-Justine, jeudi.

Marraine à vie du CHU Sainte-Justine, la célèbre chanteuse a distribué des sourires aux patients et à leurs parents. Elle a pris le temps de rencontrer et de parler à plusieurs familles qui vivent des moments difficiles durant la maladie de leurs enfants.

Céline Dion visite les enfants du CHU Sainte-Justine

«On ne veut pas venir à l'hôpital avec nos enfants, mais si la vie bascule, on sait où aller et c'est ici, à Sainte-Justine», a déclaré Céline Dion. Extrêmement reconnaissante envers tout le personnel infirmier et les médecins sur place, elle a ajouté «merci pour tout ce que vous faites pour nos enfants, merci beaucoup».

La Québécoise s'est impliquée dans deux campagnes majeures de collectes de fonds de la Fondation CHU Sainte-Justine, soit «Grandir en santé» en 2002 et «Plus mieux guérir» qui est toujours en cours.

Mercredi, Céline Dion a effectué le lancement de sa ligne de sacs dans la métropole.

VOIR AUSSI:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.