Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tous les jours, je regarde René-Charles, Eddy et Nelson et je vois René» - Céline Dion

Dans une première entrevue à la suite du décès de son mari René Angélil, Céline Dion s'est confiée jeudi à Marie-Claude Barrette dans le cadre de l'enregistrement de l'émission Céline maintenant, qui sera diffusée ce mercredi à TVA.

L'entretien s'est déroulé sur la scène du Colosseum à Las Vegas. La diva québécoise y a évoqué la maladie de René Angélil, les derniers instants avec l'homme de sa vie, les funérailles, son retour sur scène de même que ses projets d'avenir. «Tous les jours, je regarde René-Charles, Eddy et Nelson et je vois René», a-t-elle affirmé.

Photo: Groupe TVA

«Je m'attendais à voir une Céline fragilisée et j'ai rencontré une femme d'une force insoupçonnée, a souligné Marie-Claude Barrette, dans un communiqué émis par Groupe TVA. Je me sens honorée d'avoir vécu sa première entrevue depuis le décès de René.»

L'entrevue sera présentée sur les ondes de TVA, ce mercredi 18 mai, à 21h.

VOIR AUSSI

Céline Dion et René Angélil en photos
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.