Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion promet une grande fête sur les Plaines

Celine Dion performing in concert at The O2 Arena in south east London.
PA
Celine Dion performing in concert at The O2 Arena in south east London.

Céline Dion a hâte de replonger dans son répertoire francophone.

En entrevue avec le Journal de Montréal, Céline Dion semble plus qu'enthousiasme à l'idée de se produire à nouveau sur les Plaines d'Abraham à Québec, cinq ans après son dernier passage.

Ce sera l'occasion pour elle de retrouver ses chansons francophones et d'en chanter certaines pour la première fois sur scène. « Mon équipe et moi avons très hâte. J'ai comme l'impression que ce ne sera pas un show. Ce n'est certainement pas un travail, mais plutôt un plaisir. On se trouve vraiment chanceux. On vient de passer deux semaines avec nos familles et on va aller mettre ce bonheur-là sur scène. Ça va être beaucoup d'émotion, pour nous, de retourner sur les Plaines », dit-elle au Journal.

La chanteuse, dont le spectacle de Las Vegas est réglé au quart de tour, avoue que de chanter à l'extérieur représente un défi, car tout ne peut être contrôlé, que ce soit le vent, la température et plus encore. Mais l'esprit demeure à la fête en extérieur.

Soulignons que la Céline enregistrait il y a quelques jours l'émission spéciale du Banquier qui sera diffusée à TVA le 20 octobre prochain, soit deux jours avant la sortie de son nouvel album Loved Me Back to Life.

Céline Dion offrira son spectacle sur les Plaines d'Abraham ce samedi 27 juillet.

Céline dans une séance-photo osée

Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.