Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion lance une marque de mode et de beauté

Céline Dion lance une marque de mode et de beauté

Céline Dion lance une ligne de mode et de beauté.

Selon Billboard, la chanteuse canadienne de 48 ans est sur le point de dévoiler une ligne de vêtements, de beauté, de lunettes et d’accessoires de maison. Tout dans la collection fait référence aux valeurs de la star : famille musique, divertissement et style.

Céline Dion a posé en salle de presse lors des Billboard Music Awards 2016, le 22 mai à Las Vegas.

« De nos jours, on a besoin d’une approche globale et cohérente quand on lance une marque » - explique Dell Furano, CEO de Epic Rights. «Et lancer une marque de vêtements et produits de beauté était naturel et dans la continuité de ce que Céline a toujours fait. »

Pour l’instant, la marque n’a encore de nom, on la nomme donc “la marque de Céline Dion”. Elle devrait voir le jour à l’automne 2017 en commençant par les vêtements, les accessoires, les lunettes, les produits de beauté et une ligne de voyage. Le reste sera dévoilé d’ici 3 ans.

A photo posted by Celine Dion (@celinedion) on

« L’âme de Céline Dion se ressentira vraiment au coeur de cette marque» - Dell Furano.

Céline Dion - dont le mari et manager René Angelil est décédé en janvier dernier - s’est vue décerner le Prix d’Icône aux Billboard Music Awards en mai – un prix qu’elle a dédié à son défunt mari.

1983

L'évolution de Céline Dion

Before You Go

Popular in the Community

Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.