Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion magnifique pour sa première mondiale à Québec

Nouvelle coupe de cheveux et robe à paillettes, la star était au top de sa forme!

C’est ce mercredi 18 septembre que Céline Dion a lancé sa tournée mondiale «Courage» et c’était à Québec.

Dans une robe rouge fourreau à paillettes, la star est apparue en forme et absolument magnifique. Le modèle découpé aux épaules était largement fendu sur la jambe gauche, laissant découvrir ses jambes musclées et dorées.

La nouveauté? Cette coupe au carré blonde plus courte, au dessus des épaules encadrant parfaitement son visage. Une coiffure que Jennifer Lopez a adoptée un peu plus tôt ce mois-ci - et dont on pourrait dire qu’elle est LA coupe de cette rentrée.

Céline qui a été élue par Vanity et People parmi les stars les mieux habillées en 2019. Les magazines ont salué son audace et ses looks toujours plus extravagants.

Une robe rouge à paillettes que l’on a pu découvrir, un brin différente, pour l’annonce de la sortie de ses trois nouvelles chansons: Imperfections, Lying Down et Courage. Album disponible en précommande dès maintenant avant la sortie officielle le 15 novembre prochain.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.