Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Céline Dion en «Wonder Woman» stylée

Et un autre look flamboyant pour la star.
Céline Dion/Facebook

Alors qu’on se pavane en pyjama à la maison depuis des mois en raison de la pandémie, Céline Dion, elle, enfile son armure.

La diva québécoise a surpris la Toile en dévoilant des clichés d’elle vêtue d’un justaucorps doré rutilant signé Thierry Mugler, lui prêtant des allures de superhéroïne haute couture et attirant les «oh» et les «ah» de ces fans à travers le monde.

Et il y a de quoi! À 52 ans, Céline épate avec son corps athlétique et ses jambes de rêve.

Le corset choisi par nul autre que son ami et danseur Pepe Muñoz ainsi que Sydney Lopez aurait été créé en 1995 et notamment porté par Beyoncé en 2009 dans le vidéoclip Sweet Dreams. C’est le directeur artistique québécois Thierry-Maxime Loriot, commissaire de l’exposition à succès Thierry Mugler — Couturissime présentée au Musée des beaux-arts de Montréal, qui aurait rendu possible le prêt de ladite pièce iconique.

Les photos ont été prises l’an dernier par la célèbre photographe Paola Kudacki pour promouvoir la tournée Courage qui a commencé à Québec en septembre dernier avant d’être interrompu à cause la pandémie.

Voyez les images captées lors de la séance photo :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.