Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Des photos de lingerie ont posé de gros problèmes à un mari pas très discret

Cet Anglais a récemment appris une dure leçon. Si vous bavez sur une photo de lingerie sexy en ligne, faites-le en silence et n'allez pas le crier sur les toits, sinon vous risquez fort d'avoir à expliquer à votre femme votre comportement.

C'est ce qui est arrivé à Tom, un homme habitant Manchester, mardi dernier alors qu'il surfait sur le site du Daily Mail, précise Gawker. Et plus précisément sur un article à propos de l'actrice et mannequin Kelly Brook portant des lingeries sexy, dont cette photo:

Tom a donc laissé un commentaire déplacé sur le site pour montrer qu'il avait apprécié les photos: il trouvait Kelly Brook "tellement sexy" qu'il serait heureux de "laisser femme et enfants pour une nuit avec elle!"

Un propos qui a été vivement critiqué par d'autres lecteurs. "J'espère que ta femme lit ça", a répondu l'un, "et la première chose que tu verras demain sera tes affaires emballées dans un sac-poubelle sur le sol".

Ce lecteur ne croyait pas si bien dire. Car la femme de Tom a justement réussi à lire son message, semble-t-il. "Mon idiot de mari a oublié que ses commentaires sont liés à son compte Facebook", a-t-elle expliqué. "Tu ne mérites pas nos magnifiques enfants et j'espère que ton frère a une place sur son canapé car je vais changer les serrures", a-t-elle rajouté.

Voici une capture d'écran de l'échange:

INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars du porno au naturel

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.