Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Channing Tatum ressemble maintenant à… Eminem

Tout un changement de look!

Ça fait un moment que Channing Tatum n'est plus le même (comprendre : aussi sexy qu'à l'époque du film de danse Step Up). Il est maintenant officiellement métamorphosé. L'acteur américain a opté pour une coloration blond platine façon Eminem.

Il a révélé son surprenant changement de tête mardi dans une story Instagram en demandant à ses fans s'ils trouvaient que c'était une mauvaise idée.

Channing Tatum/instagram
Channing Tatum/instagram

Même si la buzz cut est tendance en ce moment, une majorité (58%) des répondants n'a pas approuvé sa transformation stylistique. Ce à quoi la star de Magic Mike a répondu : «Bon... Les mauvaises idées, c'est mon truc. Alors...»

Ouch!

Les représentants de Channing Tatum n'ont pas répondu à la requête de nos collègues du HuffPost américain à savoir si la métamorphose était due à un nouveau rôle.

Quoi qu'il en soit, ses fans, eux, ont semblé bien apprécier le nouveau look :

Plusieurs se demandent s'il s'est inspiré de la coupe signature du rappeur Eminem.

Ou peut-être préférait-il imiter sa nouvelle flamme, la chanteuse Jessie J, qui arborait la même coupe et coloration en 2013.

Qui se ressemble s'assemble après tout.

Jessie J
Jessie J

VOIR AUSSI :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.