Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gala Artis 2018: Charles Lafortune laisse planer le doute quant au retour de «La Voix»

Le temps est-il venu de passer à autre chose?

Charles Lafortune a remporté le prix Artis dans la catégorie Animateur/Animatrice d'émissions de variétés ou de divertissement pour sa participation aux émissions La Voix, La Voix Junior et Lâchés lousses.

Lorsqu'il est monté sur la scène du théâtre Denise-Pelletier pour récupérer sa statuette, l'animateur a indiqué qu'il acceptait celle-ci comme si c'était sa dernière, ne sachant pas si La Voix serait de retour sur les ondes de TVA pour une septième saison.

Charles Lafortune a d'ailleurs souligné qu'il n'avait pas dit aux téléspectateurs «à l'année prochaine» à la fin de la dernière saison, comme il l'avait fait systématiquement pour conclure les éditions précédentes.

L'animateur a ensuite tenu à rendre hommage à Yama Laurent, mais aussi au public québécois, félicitant celui-ci pour avoir adopté la chanteuse d'origine haïtienne et soulignant la fierté qu'il a ressenti cette année de voir quatre participants issus de la diversité en finale.

«Ça fait du bien de savoir que notre société est en santé, ouverte et aimante», a-t-il déclaré.

À voir également :

Gala Artis 2018: toutes les photos du tapis rouge

Before You Go

Popular in the Community

Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.