Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le nouveau clip totalement éclaté de Charli XCX pour sa chanson «Famous» est dévoilé

Charli XCX : Un clip complètement sauté pour «Famous»

Vivre perpétuellement connecté(e) comporte certains risques: perception altérée du réel, présence gênante de zombies et synapses encombrées d'emojis. C'est ce que semble vouloir dénoncer Charli XCX dans le clip de son dernier single, Famous, réalisé par Eric Wareheim et visible dans la vidéo ci-dessus.

On peut y voir une fan de Charli danser au rythme de sa dernière chanson et s'adonner à des égoportraits avant que téléphone intelligent et tablette se vident de leur batterie et que la chorégraphie se transforme en cauchemar à mi-chemin entre Matrix et la série Black Mirror.

My new music video premieres tomorrow.

Une photo publiée par Eric Wareheim (@ericwareheim) le

Charli XCX a choisi de lancer Famous, quatrième extrait de son dernier album Sucker, en marge des YouTube Music Awards. La chanteuse britannique s'est notamment fait connaître grâce à un duo avec la rappeuse Iggy Azalea, Fancy.

📹 @ericwareheim

Une photo publiée par CHARLI XCX (@charli_xcx) le

Wareheim, comédien reconnu pour le Tim and Eric Awesome Show, Great Job! et visible dans les derniers films de Quentin Dupieux (Réalité et Wrong Cops), s'est amusé à empiler les critiques grotesques contre les nouvelles technologies et leurs effets pervers.

Le clip de Ham, titre de Mr Oizo, réalisé par Wareheim:

INOLTRE SU HUFFPOST

Sophie Thibault reptilienne?!

Les potins de stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.