Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Charlie Sheen est séropositif (VIDÉO)

L'acteur américain Charlie Sheen, qui a connu de graves problèmes d'addiction à l'alcool et aux drogues par le passé, a révélé mardi qu'il était séropositif, dans une interview à la chaîne NBC.

"Je suis là pour admettre que je suis séropositif", a avoué l'acteur de 50 ans. Celui-ci avait notamment été renvoyé en 2011 de la sitcom à succès "Mon oncle Charlie" à cause de son comportement erratique et violent. En 2010 et 2011, il avait été l'acteur de télévision le mieux payé au monde, remportant 40 millions de dollars, d'après le magazine financier Forbes.

Selon TMZ, Sheen était au courant de sa maladie depuis plusieurs années. Il aurait pourtant décidé de ne pas partager cette information personnelle à ses fans avant mardi.

La star de 50 ans, qui est le fils de Martin Sheen, a souvent fait les manchettes à cause de ses nombreux déboires avec la police, sa consommation de drogue et ses excès de colère.

Charlie Sheen

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.