Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce médecin a sauvé ce chien d'un accident d'ascenseur atroce

En rentrant chez lui, le docteur Mohammad Awad s'est retrouvé face à un chien dont la laisse s'était coincée dans une porte d'ascenseur...

Après ce nouvel incident avec un chien et un ascenseur, nous en venons à la conclusion qu’il vaut mieux prendre les escaliers avec son chien en laisse...

Après un récent incident filmé au Texas le mois dernier, cette fois-ci, c’est en Floride, à Tampa, qu’un petit chien a failli mourir étranglé par sa laisse prise dans un ascenseur.

Le docteur Mohammad Awad revenait du travail lorsque ce chien s’est retrouvé pendu au plafond, avec sa laisse coincée dans l’ascenseur en train de monter les étages. Celui-ci a jeté toutes ses affaires pour voler au secours du canidé et de sa maîtresse qui essayait tant bien que mal de décrocher l’animal de son collier.

À force de tirer, les deux résidents ont fini par casser la laisse du chien à temps. Le médecin a expliqué à CNN qu’il a examiné le petit animal et que ce dernier s’en est sorti indemne.

Ce texte a été publié originalement dans le HuffPost France.

À voir également:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.