Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cindy Crawford en couverture du Elle Canada du mois d'octobre est sublime

Elle Canada

Cindy Crawford fait la couverture du Elle Canada 2015 et elle est tout simplement divine.

Le super modèle de 49 ans enserre sa taille de ses deux mains. Son corps est épousé par une robe bleue fendue très haut sur les jambes. Sur une photo au coeur du magazine, Cindy Crawford porte un top en cuir signé Fausto Puglisi enrichi de surpiqûres, les cheveux plaqués en arrière, la bouche rouge, les yeux ombrés de brun. Elle est tout simplement étonnante.

C'est dans ce même numéro qu'elle parle pour la première fois de la fameuse photo retouchée d'elle qui avait été diffusée largement sur internet à son insu, en février dernier. Cliché devenu viral. Elle s'interroge :"pourquoi une mauvaise photo de moi rendrait les gens plus heureux?"

"Cette photo a été volée. C'était un acte malveillant et j'étais vraiment coincée", confie l'ancienne mannequin. "Je ne pouvais pas me défendre parce que ça revenait à ignorer les gens qui ont trouvé le cliché formidable, et je ne pouvais pas le soutenir parce qu'il n'était pas réel."

Sur cette photo, en apparence non retouchée, Cindy Crawford posait en bikini. Des rides et traces de cellulite apparaissent sur son ventre et ses jambes.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.