Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Cinquante nuances de Grey»: les internautes imaginent la chambre rouge (PHOTOS)

Cinquante nuances de Grey sort ce mercredi 11 février en salles. En attendant de voir l'adaptation du livre d'EL James sur grand écran, les fans n'avaient que la bande-annonce et quelques scènes à se mettre sous la dent. Alors pour patienter, certains se sont amusés, une nouvelle fois, à détourner les premières images du film.

Dans la fameuse bande-annonce, Christian Grey prévient sa dulcinée, Anastasia Steele, qu'il a des goûts "particuliers" en matière de sexe. Celle-ci demande alors au jeune millionnaire d'y être initiée. On voit ce dernier la mener dans un endroit énigmatique de son appartement. Le réalisateur Sam Taylor-Johnson, joue alors sur l'imagination du téléspectateur en ne filmant que le visage dubitatif de la jeune étudiante, qui découvre la fameuse "chambre rouge", théâtre des scènes sado-maso décrites dans le livre d'EL James.

La bande-annonce ne dévoile pas la pièce en elle-même. Du coup, les internautes ont imaginé, à leur manière, cette "scène supprimée". Selon eux, Christian Grey n'est pas un adepte du sado-masochisme, mais est en réalité...

Un fan incontesté de Justin Bieber

Un One-directioner compulsif

Ou simplement un type étrange

Christian Grey n'a jamais raté un épisode de "Mon petit Poney"

Il trouve l'homme politique britannique, Ed Miliband, très sexy... Surtout lorsque celui-ci mange un sandwich au bacon.

Christian Grey vouerait en fait un véritable culte à Beyoncé

Le péché mignon du millionnaire c'est la K-pop.

C'est officiel, Christian Grey adore Avril Lavigne

La présentatrice américaine, Ellen DeGeneres, s'est elle aussi représentée la chambre à sa façon, et on comprend mieux l'air d'Anastaia Steele:

Maintenant que toute sensualité a été terrassée par ces internautes et leur imagination débordante, vous êtes prêts à apprendre que les scènes de sexes que vous pensez-voir au cinéma, ne sont qu'illusion...

INOLTRE SU HUFFPOST

50 Nuances de Grey

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.