Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Clearly: la lunetterie en ligne accessible veut séduire les Québécois

Des montures à partir de 50$.
La porte-parole québécoise de Clearly, Anouk Meunier, s'est associée tout naturellement avec la marque quelques jours après avoir appris qu'elle avait besoin de lunettes.
Courtoisie Clearly
La porte-parole québécoise de Clearly, Anouk Meunier, s'est associée tout naturellement avec la marque quelques jours après avoir appris qu'elle avait besoin de lunettes.

Le géant canadien de la lunette en ligne Clearly s'impose enfin chez nous après 18 ans d'existence. Il était temps! Première porte-parole québécoise : Anouk Meunier, un service à la clientèle bilingue et des promos pas mal alléchantes pour taper dans l'oeil des Québécois.

Leur but : démocratiser la lunette en ligne dans la province, là où les ventes sur le web ne sont pas encore au rendez-vous par rapport à celles en lunetteries.

Valérie Gay-Bessette

Clearly pense être en mesure de relever le défi en offrant des dizaines de styles de lunettes à partir de 50$ et de bonne qualité.

Leurs collections maison comprennent majoritairement des classiques, mais aussi quelques modèles funky. On note dans la plus récente ligne une prédominance de l'acétate et quelques touches tendance de métal disponibles dans pas mal toutes les formes et coloris inimaginables (il y a même du lilas), sans oublier une paire de solaires façon Matrix (comme celle de Kendall Jenner), ou autrement dit, la lunette de l'heure.

💋

Une publication partagée par Kendall (@kendalljenner) le

Quelques marques plus connues, telles que Ray-Ban ou Kenzo, sont aussi offertes sur leur site. Pour les différencier des montures maison, il ne suffit que de regarder le prix. Ce qui se détaille en haut de 120$ est rarement signé Clearly.

Autre attrait majeur de la marque : pour chaque paire vendue, Clearly s'engage à offrir une monture à une personne dans le besoin.

Pour info

Fondé en 2000 à Vancouver, le lunetier Clearly est le vendeur numéro 1 de lunettes en ligne au Canada et le troisième au monde.

Voyez toutes les photos de la soirée de lancement où - sans surprise - le bar à lunettes était plus populaire que le bar à cocktails :

Le lunetier Clearly arrive au Québec
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.