Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Malaise coquin: quelqu'un a oublié son concombre au cinéma après avoir vu Fifty Shades Darker

Malaise: un concombre oublié au ciné après Fifty Shades Darker

On ne veut pas savoir ce qui se passe dans la salle pendant la projection du film soft-sexu Fifty Shades Darker, et surtout pas si ça implique un concombre.

Un employé du cinéma Hayden Orpheum à Sydney en Australie raconte avoir trouvé le légume de forme phallique après le visionnement du film. Sur Facebook, le complexe avoue avoir ressenti un malaise (comme nous tous).

À l’évidence, celui qui a fait l’étrange découverte ne craignait pas trop de la propreté du concombre ou de celle de son propriétaire, puisqu’il l’a empoigné et a pris le temps de prendre une photo.

Certains lui ont conseillé de se «stériliser les mains immédiatement» ou ont affirmé que la chose la plus bizarre dans cette photo était le moment où il a décidé de tenir le légume dans ses mains.

Le propriétaire du cinéma ne sait pas dans quelles circonstances le concombre a été oublié, mais a assuré à Mashable qu’il ne s’agissait pas d’un coup de marketing, mais bien d’une vraie découverte.

INOLTRE SU HUFFPOST

Des illusions d'optique à caractère sexuel

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.