Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ce condo montréalais à 375 000$ semble sorti d'un magazine

Ça sent la surenchère!
KW Prestige

Rares sont les propriétés qui offrent un heureux mélange de cachet et de modernité, en plus d’être offertes à bon prix dans la métropole. La perle rare se trouve du côté de Pointe-Saint-Charles.

La résidence qui vient d’être mise en vente pour 375 000$ dispose de 2 chambres à coucher, 1 salle de bain et même une salle de lavage. Le tout avec une mezzanine, un escalier minimaliste, un grand foyer et un plafond cathédrale à faire pâlir d’envie.

On a droit à un mur de brique exposé, une vue sur les poutres en bois d’origine, une cuisine rénovée en 2019 avec des tablettes en bois et un petit îlot en quartz blanc, rendant l’ensemble très lumineux, coquet et chaleureux.

Côté pratico-pratique : la propriété est munie d’un stationnement extérieur, ainsi que d’un petit jardin et vient avec tous les électroménagers.

Un bémol : elle est située juste en face de voies multiples de chemin de fer.

La demeure a d’ailleurs été construite en 1854 pour accueillir des ouvriers qualifiés de Grande-Bretagne afin de développer les chantiers du train de Pointe-Saint-Charles, un quartier alors surnommé le Grand Trunk Row. Elle fait partie des plus anciennes maisons ouvrières de Montréal.

Voyez toutes les photos du condo représenté par KellerWilliams Prestige dans la galerie ci-dessous :

À VENDRE - 432 , Rue de Sébastopol , Montréal

Agentes : Sarah Thacker et Mélissa Chateauvert pour KW Prestige.

  • Voyez l’annonce ICI.
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.