Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Cory Monteith a été oublié lors du segment in memoriam des Oscars 2014

Getty/AP

Le décès de l’acteur Cory Monteith n’a pas été souligné lors de l’hommage aux disparus des Oscars.

Même s’il était d’abord un acteur de série télé, il avait également joué dans quelques films au cours de sa carrière dont Bienvenue à Monte-Carlo. Plusieurs de ses admirateurs étaient déçus qu’ils ne soient pas inclus dans le segment in memoriam dédié à ceux qui ont perdu la vie au cours de l’année.

(Cory Monteith était dans des films lui aussi! Juste des films méconnus et pas en nomination.)

(Ce n’est pas juste que Cory Monteith ait été écarté de la portion in memoriam des Oscars)

(La portion in memoriam des Oscars a agit comme si Cory Monteith n’était pas dans les films «Destination finale 3» et «Bienvenue à Monte Carlo»)

(C’est un peu honteux que Cory Monteith ait été oublié du montage, je suis certaine qu’il a eu autant d’impact que plusieurs autres qui ont été mentionnés.)

(Le fait qu’ils n’aient pas ajouté Cory Monteith m’irrite. Sa mort était immense pour cette génération.)

(Est-ce que vous riez de moi? Quelle rudesse de ne pas montrer Cory Monteith, un acteur extraordinaire, avec les autres acteurs sur l’écran.)

(Tu me manques en ce moment Cory Monteith. Tu aurais eu une carrière si brillante et tu aurais été sur cette scène un jour.)

Cory Monteith a été retrouvé sans vie dans une chambre d’hôtel de Vancouver en juillet 2013. Une autopsie a démontré qu’il est décédé d’un mélange d’héroïne et d’alcool.

Philip Seymour Hoffman – décédé le mois passé après qu’un mélange d’héroïne, de cocaïne, de benzodiazépines et d’amphétamines ait été retrouvé dans son sang – était le dernier à être honoré lors de l’hommage.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les meilleurs moments de la cérémonie des Oscars 2014
Les gagnants des Oscars 2014

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.