Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Elizabeth Hurley et son fils Damian sont des copies conformes

Telle mère tel fils.

Il se nomme Damian Hurley, voici le fils d’Elizabeth Hurley, qui est le quasi sosie de sa mère, comédienne et mannequin star.

Le jeune homme de 17 ans a partagé sur Instagram une photo de lui, chevelure longue, maquillé, magnifique. Il accompagne le cliché, signé du photographe star Steven Meisel, de ce commentaire:

«Je suis tellement excité de vous montrer quelque chose de secret sur lequel je travaille avec la divine @PatMcGrathReal».

Portrait craché de sa maman disons-le clairement! Voici les clichés qui en témoignent sur le compte Instagram du jeune homme.

À 14 ans, déjà la ressemblance avec sa mère était frappante: mêmes pommettes, mêmes yeux bleus, l’hérédité prend tout son sens dans leurs cas.

Damian est le fils que le mannequin a eu avec l’homme d’affaires et producteur Steve Bing en 2001 - une paternité qu’il a d’abord niée avant que les tests ADN le confirment. Hugh Grant est le parrain de l’adolescent.

La maman et le fils entretiennent une magnifique relation mère-fils comme en témoignent les nombreuses publications de la star.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.