Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Daniel Craig de retour dans la peau de l’agent 007?

Adele également de retour?
IMDB

Après ne pas avoir mâché ses mots sur la production suite à la sortie du dernier James Bond, en 2015, Daniel Craig aurait finalement accepté de reprendre le rôle de l'agent 007 pour une cinquième fois.

La nouvelle devrait être annoncée officiellement par les producteurs d'ici peu.

Le dernier film de la franchise, Spectre, réalisé par Sam Mendes, avait reçu un accueil mitigé, et ce, aussi bien de la part du public que de la critique. Une réception qui n'a toutefois pas empêché le film d'amasser des recettes de plus de 880 millions de dollars dans le monde.

Adele également de retour?

Selon le Daily Mirror, la productrice Barbara Broccoli aurait également rencontré la chanteuse Adele, qui avait interprété la chanson thème du film Skyfall, en 2012, pour qu'elle signe la pièce titre du vingt-cinquième opus de la série.

Craig, aujourd'hui âgé de 49 ans, avait signé à l'origine un contrat de cinq films, lui qui a déjà incarné l'agent 007 dans les films Casino Royale, Quantum of Solace, Skyfall et Spectre.

À voir également :

Les nouveautés de la semaine sur Netflix Canada (7 juillet 2017)
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.