Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Daniele Henkel confond un raton laveur et une marmotte sur Twitter

Daniele Henkel confond marmotte et raton laveur sur Twitter
Racoon, Procyon Iotor, standing, isolated on white
GlobalP via Getty Images
Racoon, Procyon Iotor, standing, isolated on white

Se promenant dans un cimetière de Montréal pour profiter du beau temps, dimanche, la « dragonne » Daniele Henkel a aperçu une marmotte, signe du printemps désormais à nos portes, et en a partagé une photo sur Twitter.

Le hic, c'est qu'il s'agissait assez clairement d'un raton laveur.

Sur le réseau social, les réactions ont été rapides, mais la femme d'affaires ne s'est pas défilée et a préféré rire de son erreur. Elle a même repartagé et répondu à des tweets d'internautes.

Au début du mois de février avait lieu le fameux jour de la marmotte, qui est censée indiquer si l'hiver perdurera ou si le printemps est déjà arrivé. Les diverses marmottes-oracles nord-américaines ne se sont toutefois pas entendus sur la même prédiction.

Daniele Henkel, en plus de son rôle dans l'émission « Dans l'œil du dragon », est entrepreneure, conférencière et présidente du C.A. de la Société du parc Jean-Drapeau.

Voir aussi:

INOLTRE SU HUFFPOST

Norvège

Les radiodiffuseurs publics les mieux financés par habitant

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.