Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

David La Haye, c'est toi?

Est-ce pour un nouveau rôle dans Game of Thrones, est-ce que c’est pour être l’ultime hipster, se transforme-t-il tranquillement en Jésus? L’acteur québécois David La Haye a surpris la Toile en publiant sa nouvelle photo de casting. Il vit désormais aux États-Unis où il participe à de nombreux projets.

Sur ce cliché il apparaît avec une barbe bien touffue et de longs cheveux. Bref, il est quasi méconnaissable, comme vous pouvez le voir sur la photo ci-dessous publiée sur sa page Facebook.

Si ce n’était pas de ses yeux verts…

L'acteur a ensuite spécifié sur Facebook qu'il arborait ce look pour « deux projets à compléter ».

David La Haye, présentement établi à Los Angeles en Californie, avait révélé à La Presse avoir quitté le Québec par manque de rôles et confié être « en peine d’amour avec le cinéma québécois ». Effectivement, les premiers rôles dans les productions d’ici se sont faits plus rares dans son cas ces dernières années.

Selon lui, c'est la Société de développement des entreprises culturelles (Sodec) qui l'aurait poussé dans cette situation en raison d'une « ingérence dans [sa] carrière d'acteur... et ce depuis 1999 », confie-t-il également sur le réseau social.

Pour comparer, voici à quoi il ressemblait sans poil quelque temps avant son départ:

Sacrée métamorphose!

Barbes et moustaches ratées
Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.