Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«De père en flic 2» dévoile une photo de tournage

Le tournage de Père en flic 2 va bon train. La preuve avec cette photo fournie jeudi par la production où l’on peut voir Michel Côté et Louis-José Houde se donner la réplique. Sept ans après le succès du premier volet, cette suite toujours signée par le réalisateur Émile Gaudreault met en scène le duo de policiers dans une toute nouvelle aventure.

Après avoir infiltré une thérapie pour les pères et les fils, nos deux compères se retrouvent à enquêter sur les sessions de thérapie de couple organisées en pleine nature alors qu’un proche du baron de la mafia locale (Patrice Robitaille) espère régler des soucis personnels avec sa conjointe (Julie Le Breton).

Une myriade de personnalités compose la distribution du long métrage avec notamment les présences de Karine Vanasse, Sonia Vachon, Yves Jacques, Mariana Mazza, Hélène Bourgeois-Leclerc, Diane Lavalée, Mehdi Bousaidan, Guylaine Tremblays, Caroline Dhavernas, Sylvain Marcel et Vittorio Rossi.

Le tournage se poursuit à Montréal et dans ses environs jusqu’à la fin septembre. Une sortie en salle est attendue pour l’été 2017.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les films de la rentrée 2016

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.