Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Debbie Zakaib nommée directrice générale de la grappe métropolitaine de la mode

Groupe CNW/mmode

Debbie Zakaib vient d’obtenir le poste de directrice générale de la grappe métropolitaine de la mode mmode.

« Debbie Zakaib possède une connaissance approfondie de la mode québécoise et est très au fait des enjeux propres aux quatre piliers de l’industrie, les créateurs, manufacturiers, grossistes distributeurs et détaillants. Je suis persuadé qu’elle relèvera brillamment les défis qui se rattachent à ses nouvelles fonctions au sein de mmode », a indiqué par voie de communiqué le président du comité de pilotage de mmode, François Roberge.

Debbie Zakaib est impliquée dans le milieu de l’art et de la mode depuis plusieurs années. « Je suis vraiment très honorée d'avoir le privilège de diriger la grappe métropolitaine de la mode qui sera un catalyseur pour cette industrie si importante économiquement, socialement et culturellement. La mode, c'est une partie importante de notre héritage montréalais. C'est avec beaucoup de fierté et de passion que je m'engage dans cette belle aventure », a soutenu Mme Zakaib.

Elle fera son entrée en poste en janvier 2016.

Ces créateurs québécois à connaître absolument

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.