Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Revivez le délirant défilé Saint Laurent comme si vous y étiez

La reine du podium Naomi Campbell a clos le défilé.
Naomi Campbell
Gonzalo Fuentes / Reuters
Naomi Campbell

S’il y a une marque de haute couture qui ne laisse personne indifférent, c’est bien Saint Laurent.

La maison parisienne présentait ce 24 septembre sa collection printemps-été 2020 dans le cadre de la Semaine de la mode de Paris et a donné à voir un spectacle que les fashionistas ne sont pas prêtes d’oublier.

Au pied de la tour Eiffel, parmi des centaines de faisceaux lumineux, les top-modèles Naomi Campbell, Kaia Gerber ou encore Mika Arganaraz se sont succédé devant un parterre rempli de célébrités, dont Kate Moss, Cindy Crawford, ou Catherine Deneuve.

Gonzalo Fuentes / Reuters

Fidèle à elle-même, la maison a mis de l’avant le noir, les talons vertigineux, les matières brillantes, les tailleurs- pantalons parfois ajustés ou disproportionnés, et les micro-shorts, donnant des allures de «girl boss» audacieuses et un peu rock à la femme.

Le directeur artistique Anthony Vaccarello nous réservait aussi une belle surprise : des silhouettes un peu plus longues, des robes brodées d’or qui atteignent la cheville, portées avec des bottes hautes. Chic et désinvolte à la fois.

Revivez le défilé grandiose en regardant la vidéo ci-dessous :

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.