Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Délit de fuite mortel à Sherbrooke: un suspect de 26 ans a été arrêté

QMI

SHERBROOKE, Qc - Un homme de 27 ans a été accusé lundi après-midi au Palais de justice de Sherbrooke relativement au délit de fuite mortel survenu samedi, qui a tué une jeune femme et en a blessée gravement une autre.

Martin Nadeau fait face à quatre chefs d'accusation: délit de fuite causant la mort, délit de fuite causant des lésions corporelles, conduite avec les capacités affaiblies et bris de condition.

Le suspect, qui possède de nombreux antécédents judiciaires en matière de stupéfiants, voies de fait et attouchements, était en attente d'un procès pour conduite avec les facultés affaiblies en mars prochain.

Vers 3 heures du matin, samedi, deux femmes ont été trouvées en bordure de route par une passante. Roxanne Bouffard-Cyr, âgée de 19 ans, a été retrouvée morte et Bohémie Drouin, âgée de 20 ans, était blessée gravement, après avoir été happées par un véhicule qui a pris la fuite.

(Collaboration: Bertrand Gosselin, Cogeco)

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.