Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Une vidéo semble montrer un avion Delta être frappé par la foudre sur le tarmac

Une vidéo mise en ligne sur YouTube mercredi semble montrer un Boing 737 de la compagnie Delta être frappé par le foudre à l'aéroport international Hartsfield-Jackson, à Atlanta, en Georgie.

Selon la description de la vidéo mise en ligne par l'utilisateur Jack Perkins, les avions étaient forcés de ne pas décoller à cause de l'orage lorsque l'événement s'est produit.

Selon CBS, Perkins voulait partager avec sa femme des images du violent orage. C'est pourquoi il filmait à travers la fenêtre au moment précis où la foudre a atteint l'avion.

On ne sait pas si des passagers se trouvaient à bord de l'appareil.

Avec plus de 94 millions de passagers partant, arrivant ou transitant chaque année, l'aéroport Hartsfield-Jackson est de loin le plus occupé des États-Unis, accueillant 16 millions de personnes de plus que le deuxième de ce classement, l'aéroport de Dallas/Fort Worth.

INOLTRE SU HUFFPOST

10 raisons de choisir le côté hublot

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.