Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

EXCLUSIF - «Démolition», la bande-annonce du prochain Jean-Marc Vallée (VIDÉO)

Découvrez en exclusivité la nouvelle bande-annonce en français de Démolition, le troisième film américain de Jean-Marc Vallée (Dallas Buyers Club, Wild) qui met en vedette Jake Gyllenhaal, Naomi Watts et Chris Cooper.

Le drame impulsif très attendu, dont la sortie est prévue pour le 8 avril prochain, met en scène un brillant investisseur qui va littéralement pulvériser tout sur son passage après la mort accidentelle de sa bien-aimée.

Dans la bande-annonce, accompagnée par la musique soul de Charles Bradley, on y voit le destructeur personnage de Jake Gyllenhaal à la dérive tentant de reconstruire sa vie auprès d’une femme monoparentale (Naomi Watts), aux prises avec un adolescent agité.

C’est la premières fois que Jake Gyllenhaal collabore avec Jean-Marc Vallée. L’acteur américain avait déjà travaillé avec le réalisateur québécois Denis Villeneuve, notamment dans Prisoners et Enemy.

Suggest a correction
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.